Bon à tous ceux qui ne peuvent s empêcher de poster 5 smiley par message: c est plus la peibne de venir ici pour le faire merci!
999888
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:33:39
Tu parles pour qui la?
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:34:58
Ben réfléchit et tu sauras!
999888
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:36:13
A to navis pourquoi je met le ?
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:37:51
C est tout ce que tu as à dire???
chaos_orc
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:07:37
tiens voila le patron évite des msg comme tu viens de le faire svp merci sa va ? ?
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:08:23
Patron tu veux quoi?
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:15:52
Ha la la
chaos_orc
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:16:00
lol oui
chaos_orc
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:16:42
tonny
PatronMafieu
Niveau 9
20 avril 2004 à 01:17:32
Yo qui a éfacé mon mes.! Petit admain. . . .
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:19:43
salut chaos ça vas tjs?
PatronMafieu
Niveau 9
20 avril 2004 à 01:20:14
Non il vient de mourrir,j´ai du me vangé!
chaos_orc
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:20:23
ta qua pas poster des msg de ce jenre
chaos_orc
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:20:53
tonny et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm