Annihilationman Posté le 19 avril 2004 à 22:24:41 Depuis combien de temps....?
Arrete anni!!!
Annihilationman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:25:56
98....!
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:26:12
Non je suis pas mort mais bon là c est pas trop cool ce soir comme converse donc je préfère ne rien dire!
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:26:14
Annihilationman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:26:32
Parlons d´autres choses...!!!!
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:27:15
comme moi tonny
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:29:51
bah on pourrai p-e se faire un jeux ? ?
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:30:03
Ouais c est soulant
j y vais moi
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:30:27
a+ tonny
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:31:30
j admais tonny @+++
Annihilationman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:32:38
@+++ Tony...!
999888
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:35:50
tonny!!
999888
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:36:21
Bon, je vais essayer de me concentrer sur le forum parce que la c´est surtout MSN......
Annihilationman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:37:54
98..!
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:38:21
Hunter[007]
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:39:33
Salut!
tueurdetueurs
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:40:00
C´est calme ici ?
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:40:45
lu hunter
lu tueur
ils ont peur que dargon supprime ce topic!!!
mdr
Annihilationman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:40:58
Trop calme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm