ben je la mais a la derniere page le plus possible car si kelkun la chercher pour la recopier pour quelle soit le plus pres
vcpd
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:08:26
anni je t ai demander d arreter avec tes msg zzzzzzz
Annihilationman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:08:50
VCPD_BumPaTroL......
Annihilationman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:09:29
j´arrète...................!!
Annihilationman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:11:00
T´est sur quel autre forum chaos...?
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:11:34
BON!!! tu as fini là avec tes smiley???
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:11:34
celui si
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:12:31
re chaos! ça vas depuis tout à l heure?
Annihilationman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:12:43
Tu ne vas que sur celui-ci...??
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:13:51
anni re tonny sa va et toi ? ?
999888
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:14:07
Annihilationman Posté le 19 avril 2004 à 22:11:00 T´est sur quel autre forum chaos...?
Je peux aller sur plus de 6 a la fois!!
Annihilationman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:14:30
Merci de la réponse.....!
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:14:59
98 bravo
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:15:05
Oui ça vas là maintenant^^ Ha la la que d émotions!^^
Annihilationman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:15:21
6 a la fois, c´est trop abusé...! Deja 3, j´ai du mal...!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm