santofc j sais pas t es peut etre pas asser connu??? fait comme cyber tu sera pas deçus
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:04:48
tout le monde
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 21:07:24
Oui, votons Tonnydu21.
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:11:10
frebchement cyber t es cool en plus maintenant j ai l adsl
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:12:12
xypos et encore merci
M_i_R
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:12:45
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 21:13:06
Bye les vieux forfaits...l´ADSL illimité! Le 128 ou le 512K?
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 21:13:45
Slt M_I_r
M_i_R
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:14:44
tout le monde is ?
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 21:15:12
SantosFC
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:17:28
Il y a trop de devoir au collège lol.
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 21:18:22
Lol, fais les pas tous.
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:19:04
oups pardon les gars j fait trop de trucs en même temps^^ salut mir oui cyber c est fini les 20minutes avant qu une page s affiche^^
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 21:20:03
Et oui, les jeux en réseau, les vidéos, les clips...
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:22:10
youpi^^
legionblanche
Niveau 1
17 mars 2004 à 21:23:11
moi les gars je ve m´inscrire siouplé
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 21:24:13
Tu n´as pas de chance: MTA c´est excellent!
legionblanche
Niveau 1
17 mars 2004 à 21:26:02
allez
M_i_R
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:26:18
tiens tonny ca te dirait que je vote pr toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm