santosfc Posté le 17 mars 2004 à 20:44:48 XYPOS tu as été banni?
j´ai failli
Je me sesn pas de tout lire, je suis en train de lire un livre
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:48:15
quel service ?
ce soir je sais pas si je peux . ..
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:50:51
pas grave^^
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 20:53:43
Slt, Tonny, tu as de bonnes chances de devenir mod´, je voterai pour toi.
SantosFC
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:54:38
Pourquoi aux élections je dis " je me présente" et ils ne me prennent pas en compte?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm