c vrai il faudrait demabder la création dun smiley spéciale VOus rigolerez moins quand vous verrez dijon gagnez la coupe HAHHAhahaHhHAhaHhahhahHAHhhaHHHAAAaahahHAhahahhaHA hahAHAHhahHAhahhhAHAhhahahahahahHAhaHAHh
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:12:07
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:13:18
il viendra tonny aujourd´hui ?
kephren2000
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:15:37
je sais pas je passe plus trop en ce moment
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:15:56
pourquoi
kephren2000
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:16:24
ben g moins le tps et tout
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:17:41
tu travailles trop . ..
kephren2000
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:18:16
c pa sur ça
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:19:32
ah ben je sais pas alors . ..
kephren2000
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:20:47
ji vé XYPOS
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:21:17
kephren
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:58:30
les gard aller on se réveil putain trop j ai enfin l adsl
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:01:03
au fait ben pour mon boulot c est non
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:03:04
wouuuuuuuuaaaaah trop les trente secondes avec l ADSL
kephren2000
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:15:13
tonny Jaurai kan meme esperer de toi kan tu nous mette un petit ALLEZ DIJON ! !!!!!!!
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:16:01
DIJON champion du monde kephren ça vas?
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:16:34
excuse si je repond trop vite mouahahahahhahaha
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:17:07
^^
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:18:01
xypos je sais que tu es là
tonnydu21
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:18:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm