ToNnyDu21 Posté le 19 avril 2004 à 16:17:11 lol red direct elle s en vas
J´ai pas que ça à faire glander... je m´occupe des masters sur l´autre forum... tu veux t´inscrire Tonny? et toi Xyp?
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:35:48
Arf si pour toi c est glander que de parler avec nous ben c est cool! Non merci pour les masteurs
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:38:46
tout le monde y a quelqu un???????
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:43:49
ouais me re
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:46:16
ac av
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:48:29
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:49:11
ya quequn ?
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:49:47
excuse j étais partis^^
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:52:09
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:54:06
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:54:11
pas grave
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:54:49
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:55:57
alors comment ça vas?
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:56:31
c est moi qui dors
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:57:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm