Mais que ce passe t il mais qu est ce qui se passe
tonnydu4
Niveau 2
19 avril 2004 à 16:28:09
The tonny´s attaque^^
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:28:28
tonny
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:29:00
attaque
[]moderatueur[]
Niveau 3
19 avril 2004 à 16:29:14
Alors là par contre je ne comprend plus
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:29:47
Mais qui êtes vous tous là????
squal
Niveau 3
19 avril 2004 à 16:29:48
mais que te patt il c´est le mechant il veux tuer la zantil
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:29:55
moi non plus
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:30:21
samael
Niveau 4
19 avril 2004 à 16:30:36
mhuaaaaaaaa
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:30:42
c´est quoi tout ce monde ?
shmilblikdu21
Niveau 3
19 avril 2004 à 16:31:17
Bon ben c est pas tout ça mais bon!!!!!!!!!!!!!
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:31:17
pour une fois que ce n´est pas moi qui sort mes 60 pseudos
mushkill
Niveau 4
19 avril 2004 à 16:31:19
qui ca?
san-andreas_
Niveau 4
19 avril 2004 à 16:31:45
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:31:47
tonny
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:32:23
arretez
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:32:54
Quoi xyp??? il n y a pas que moi lol
Bon aller je re dans un peu de temps lol apres les coloc
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:32:56
merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm