jamaye t occupes lol de chose entre nous là mais on peut parler d autre choses maintenant que tu es là
Freddie
Niveau 3
19 avril 2004 à 16:23:35
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:23:41
se sent rejeté*
je peut aller blablater ailleur si vous voulez
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:23:46
HardCorePlayer
Niveau 6
19 avril 2004 à 16:24:01
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:24:21
c´est quoi tous ces pseuods ,
HardCorePlayer
Niveau 6
19 avril 2004 à 16:24:30
Mais non jamaye lol tu es le bienvenue
squal
Niveau 3
19 avril 2004 à 16:24:32
mais non c´est le topic le plus hospitalier du forum
Qwasvo
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:24:58
De quoi xyp???
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:25:01
oh calme
Qwasvo
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:25:26
squal Posté le 19 avril 2004 à 16:24:32 mais non c´est le topic le plus hospitalier du forum
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:25:39
ouh la ca va vite
snake192
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:25:48
14700!
vilain-ro-minet
Niveau 1
19 avril 2004 à 16:25:54
z auriez pas vu TITI???
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:26:15
tonny pk tu veux pas te conecter ?
snake192
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:26:19
merde lol ^^
san-andreas_
Niveau 4
19 avril 2004 à 16:26:45
T es qui toi?
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:26:48
titi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm