bah non red laisse moi le temps d´en placer une lol
tuco21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:15:46
bon bah ya pu personne
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:16:40
si je pars pas encore
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:17:11
lol red direct elle s en vas
tuco comment ça vas bien???
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:17:13
tuco tu as les 10 secondes
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:17:50
vous avez des pseudos ?
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:18:20
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:18:33
Oui un peu dison trois pour moi amis ça me suffit lol pas besoin de plus
tuco21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:18:36
lol xyp ca
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:19:30
tonny
samael
Niveau 4
19 avril 2004 à 16:19:35
moi j´en ai 2
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:19:41
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:20:05
j´en avais mais j´en ai filé 4 alors ca descend vite
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:20:13
et moi trois
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:20:21
a ranger tout les fil de son pc*
c remoi ! !!!!!
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:20:39
tuco
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:21:22
salut jamaye
Xyp t es trop gentil lol j serais toi j en donnerais pas^^ Mais j ai réfléchis à un truc les gars mais on en parlera sur msn
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:21:26
c´est bon
[Jamaye]
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:21:55
de koi k´on cause ?
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:22:00
tonny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm