jusqu à 5heures apres tu viens plus dutout???
XYPOS Posté le 19 avril 2004 à 15:28:38
ca fait plusieurs semaines que je ne suis pas allé sur XIII alors . . . je peux bien y aller un peu je l´ai fini avant hier le jeu
Seulement j l ai finit depuis super longtemps celui là!!!