Big a tous les gars du 21 Et surtout ALLEZ DIJON ! !!!!!!!!!! DFCO POUR TOUJOURS ! !!!!!!! lalalalalalala ALLEZ DIJON lalalalalalala ALLEZ DIJON
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:52:54
kephren2000
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:53:37
XYPOS commen ça va,
Rooster62
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:54:16
salut les guys
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:55:12
ca va très bien
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:56:59
qu´est ce qui s´est passé entre tonny et red ?
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:57:49
kephren2000
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:58:12
je suis pa au courant entre tonny et red Dsolé Mais noublier pas ALLEZ DIJON!!!
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:59:06
ALLEZ DIJOn
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:59:41
DIJON en force ( je suis sympa )
kephren2000
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:59:49
SpinG
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:00:30
Hé oui Dijon est en demi-finale ! !!!!
°°°Snipe X°°°
Avis à la population :
Les Snipe X recrutent, si vous êtes interressé pésentez vous sur le topic " Snipe X"
°°°°°°°°°°°°°
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:00:49
c´est quoi ce truc ?
kephren2000
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:00:51
ta meme pa etre sympa c la vérité!!! lol Dijon petit poucet de la coupe qualifié pour les demi finales de la coupe de france!! ENORME
kephren2000
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:04:21
pas de pub stp
Pseudo supprimé17 mars 2004 à 14:05:19
Slt tlm, je suis premier au boulet d´or! En une matinée, j´ai détrôné le premier!
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:05:30
ouais mais bon DIJON c´est dijon
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:06:04
cyber
kephren2000
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:06:04
XYPOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:07:42
dijon . ... :dijon: mince ca marche pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm