Bé si on veut! T´est très bon,mais tu peux faire mieu!
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 03:28:26
ouais mais sé tof fau pas que sa arrete quand tu peux le faire et tu peux pas le faire tout le temps
italia424
Niveau 8
19 avril 2004 à 03:29:30
Ci,tu peux le faire quand tu veux,où tu veux et autant que tu veux!
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 03:30:58
et comment ? ?
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 03:31:32
et comment ? ?
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 03:32:03
et comment ? ?
italia424
Niveau 8
19 avril 2004 à 03:33:02
D´une facon,mais je peux pas te le dire!
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 03:34:04
pk dit le moi stp
italia424
Niveau 8
19 avril 2004 à 03:34:57
Tu peux même faire 100 topic identique en même temps!
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 03:36:23
merde sé dit le moi stp
italia424
Niveau 8
19 avril 2004 à 03:38:10
Ci tu le fait tu va être bannire!!!
italia424
Niveau 8
19 avril 2004 à 03:40:12
Et ci je fais mon 1000ème messages sur ce topic! Je pourrai être dans la liste!!!??
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 03:40:25
ouais mais je le ferai pas sé tout mais je me ferai pas bannir si je le fai avec les post et non avec les topic aller dit le moi stp
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 03:41:41
ouais mais meme a sa tu viens asser régulierement alors je vais te rajouter mais tu doit me dire comment faire au pire envoi moi un email pour me dire comment
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 03:42:31
tu va me le dire ? ???
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 03:43:35
stp
italia424
Niveau 8
19 avril 2004 à 03:43:59
! Met moi dans ta liste!
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 03:44:06
ou svp si tu prefere
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2004 à 03:45:50
pk tu veux pas me le dire aller svp envoi moi un email pour me le dire aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm