CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

tuco21
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:15:33

ha tu connait xypos?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:16:06

oui j en ai beaucoup entendu parler de mes pote mais jamais regardé :honte: à moi

tuco21
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:16:54

tu rate un truc là mais je te conseil de le voir si tu en à l´occasion trop fort ce film!

tuco21
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:17:47

un film de sergio leon
music de ennio moriccone!

les specialiste du western spaghetti!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:19:30

ouai c est ce qu on m a dejà dit mais bon faudrait que j le trouve

mais sinon moi j prefere trico :-)

tuco21
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:19:47

bon ben j´y vais aussi a+++

tuco21
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:20:18

lol

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:21:06

ok @+++trico
:bye:

poli1
poli1
Niveau 7
15 mars 2004 à 22:31:35

:up: tonny

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:35:36

:up: tout le monde

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:38:24

]membres actifs[

-tonnydu21
-kephren2000
-tatev
-xypos
-Stoukette
-orel748
-S_O_A_D91
-Darkira
-tay14
-poli1
-tuco21
-M_i_R
-cyberpsycho
-bagoma67
-rooster62
-pioupiou74
-exterminator900
-Anubis-88
-thehardyboyz
-SpinG
-santosfc
-vicecity4
-KnightXan
-chaos_orc
-tueurdetueur

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:53:26

:rire:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:54:01

:rire:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:54:31

:salut:

tuco21
tuco21
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:55:00

lu

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
16 mars 2004 à 16:16:04

tonnydu21 Posté le 15 mars 2004 à 21:44:11
tuco21 Posté le 15 mars 2004 à 15:25:52
bonne nouvelle tonny pour le boulot

mais c po cool qu´est ce qui c passé avec red????

et oui mais ce sont des choses qui arrive
et pis bon c était pas méchant elle l a prit comme ça tampi pour elle j suis pas un bouffon
voilà quoi...

>>>> Tu as clairement fait le bouffon là pourtant! ça te faisait bien marrer avoue! avec des amis de ce genre on a pas besoin d´ennemis... oui je l´ai mal pris Tonny... à cause de toi j´ai un pote qui m´a fait la gueule toute la journée... c´est pas sympa quoi mais ça tu le savais pas... on a pas eu le temps d´en reparler t´as pris le mors aux dents et moi aussi... tant pis!

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
16 mars 2004 à 16:17:48

Autrement félicitations pour ton boulot...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:28:10

redlobster2 Posté le 16 mars 2004 à 16:16:04
tonnydu21 Posté le 15 mars 2004 à 21:44:11
tuco21 Posté le 15 mars 2004 à 15:25:52
bonne nouvelle tonny pour le boulot

mais c po cool qu´est ce qui c passé avec red????

et oui mais ce sont des choses qui arrive
et pis bon c était pas méchant elle l a prit comme ça tampi pour elle j suis pas un bouffon
voilà quoi...

> >>> Tu as clairement fait le bouffon là pourtant! ça te faisait bien marrer avoue! avec des amis de ce genre on a pas besoin d´ennemis... oui je l´ai mal pris Tonny... à cause de toi j´ai un pote qui m´a fait la gueule toute la journée... c´est pas sympa quoi mais ça tu le savais pas... on a pas eu le temps d´en reparler t´as pris le mors aux dents et moi aussi... tant pis!

écoute j m en fout un peu que suite à cette histoire tu t es pris la tête avec un de tes nombreux^^potes
si tu avais été un brun logique tu aurai tout de suite compris la finte.
je pensais jamais que tu serais tomber dans un panneau comme celui là.et oui perso devant mon écran j ai bien rigolé,mais sans jamais me moquer de toi.
je n ai pas voulu etre méchant, maintenant c est fait ben voilà c est :cool:

merci pour le taff :ok:

:salut: les autres
pour une fois c est moi qui fais le passage furtif^^
alors ben vous pouvez bien sur laisser votre message et j y répondrais quand j pourrais
:bye:

poli1
poli1
Niveau 7
16 mars 2004 à 22:37:22

j´ai pas suivi toute l´histoire avec red mais pourvu que tout rentre dans l´ordre! Aimons-nous les uns les autres!! @+++ tonnydu21

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
17 mars 2004 à 07:32:11

Bon ok on efface et on recommence? mais me refait pas un coup pareil!... je te débloque... tu fais comme tu veux... si tu veux plus me parler je comprendrai...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment