redlobster2 Posté le 16 mars 2004 à 16:16:04
tonnydu21 Posté le 15 mars 2004 à 21:44:11
tuco21 Posté le 15 mars 2004 à 15:25:52
bonne nouvelle tonny pour le boulot
mais c po cool qu´est ce qui c passé avec red????
et oui mais ce sont des choses qui arrive
et pis bon c était pas méchant elle l a prit comme ça tampi pour elle j suis pas un bouffon
voilà quoi...
> >>> Tu as clairement fait le bouffon là pourtant! ça te faisait bien marrer avoue! avec des amis de ce genre on a pas besoin d´ennemis... oui je l´ai mal pris Tonny... à cause de toi j´ai un pote qui m´a fait la gueule toute la journée... c´est pas sympa quoi mais ça tu le savais pas... on a pas eu le temps d´en reparler t´as pris le mors aux dents et moi aussi... tant pis!
écoute j m en fout un peu que suite à cette histoire tu t es pris la tête avec un de tes nombreux^^potes
si tu avais été un brun logique tu aurai tout de suite compris la finte.
je pensais jamais que tu serais tomber dans un panneau comme celui là.et oui perso devant mon écran j ai bien rigolé,mais sans jamais me moquer de toi.
je n ai pas voulu etre méchant, maintenant c est fait ben voilà c est
merci pour le taff
les autres
pour une fois c est moi qui fais le passage furtif^^
alors ben vous pouvez bien sur laisser votre message et j y répondrais quand j pourrais
