euh... au fond de mon trou du cus arf... je peus pas le dire tu comprend sur un forum quoi voila
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:13:52
? ?? pourquoi tu ne pourrais pas le dire? lol! Moi j habite dijon où est le problème?
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:14:25
J comprend pas là lol
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:14:50
a moi j´habite ivry/sur/seine a coté de paris
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:15:57
c est la street là bas non?
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:18:14
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:18:32
up!
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:19:05
bon ben alors^^
poly1
Niveau 9
19 avril 2004 à 00:19:14
eh bin? il est sympa celui la! Bon,
Dark-SZ
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:20:10
Hep...
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:20:20
lol poli
mon tit poli fait de beaux rêves
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:20:51
dark comment ça vas?
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:21:21
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:23:15
ça y es j suis de nouveau tout seul
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:24:45
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:25:21
Bon je reviens dans quelques instants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm