Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de 2000 ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 1 secondes.
gandalf210
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:58:46
j´ai les 1 sec.
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:58:56
tonnydu21
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:59:42
poly1 Posté le 18 avril 2004 à 23:56:49 ok! on pourrat parler + longuement demain soir. La, j´aurai tout le temps!! @++++
no problème
reeuuuuuu les autres^^
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:00:40
bonje vais y allez chu obliger ouin !
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:01:34
je vous quitterai sur les 1200
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:01:42
gandalf et fait toi des pseudos pour san andreas lol on n est pas sur le seigneur des anneaux là
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:02:05
comme ?
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:02:37
Comme? ben je sais pas moi mais bon tu vois quoi^^
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:03:08
Enfin bon c est pas grave tes pseudos on s en fou en fait
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:03:14
non je garde celui la y a les 30 sec. tu me comprend j´ai tané les 30sec. pendant 2 mois donc voila
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:03:48
encor 11
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:03:58
oui je comprend je sais ce que c est aussi^^
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:04:30
lol tu veux arriver au 1200?
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:05:01
Alex t es plus là???
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:05:28
ouais te moque pas je suis la que depuis 86 jours et sa fais un moment que je suis pas venu
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:06:58
Oui je vois c est pas grave lol tu aura des message un jour
gandalf210
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:07:30
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:07:38
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:08:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm