alex c est un pseu aussi agé! Y a pas plus rapide que les dix secondes comment ça marche?
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:37:48
ces les 10 ca ne me pose ps de bleme
tonnydu21
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:37:56
gandalf = alex ou pas?
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:38:07
meme pas le temp de les voire
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:38:24
ToNnyDu21 Posté le 18 avril 2004 à 23:37:56 gandalf = alex ou pas?
moi ces dez vieux pseudo
tonnydu21
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:38:30
et il n y a rien apres les dix secondes?
gandalf210
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:38:42
pseudo de 6 ans ac 18000mes. et plus 18 ans putain ben didon ca rigole pas
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:38:43
tonnydu21
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:39:01
alex
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:39:10
jai d´autre pseudo mai chez plus les passe
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:39:21
tonnydu21
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:39:31
Ben redemende les!!!
_whatyourname_
Niveau 1
18 avril 2004 à 23:40:16
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:40:29
on peux p^s mai ces pas grave je garde mon prenom
tonnydu21
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:40:46
Je vais juste fumer une clope alex J espère que tu sera là encore apres?
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:40:47
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: _whatyourname_ Age : 16 ans Pays : Grande Bretagne Membre depuis : 10 jours Machines : Dernier passage le : 18/04/2004 lol je m´amuse
Nombre de messages postés sur les forums : 3
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:41:03
ToNnyDu21 Posté le 18 avril 2004 à 23:40:46 Je vais juste fumer une clope alex J espère que tu sera là encore apres?
Je vai rester
_aragorn_feu321
Niveau 3
18 avril 2004 à 23:41:18
legolas_eau21
Niveau 4
18 avril 2004 à 23:42:35
cam_2004
Niveau 2
18 avril 2004 à 23:43:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm