heu tonny c dommage qd meme , mais sachant que red et cool je pense que si elle l´a mal pris y doit y avoir une bonne raison !
tonnydu21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:07:22
tucu ben j trouve pas que ce soit une bonne raison mais bon ça vas sinon?
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:08:22
lol moi ca va tounnue et toi?
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:10:01
en fait ca s´ecrit tuco mais ca se pronnonce touco tu devinne pas d´ou vient ce pseudo?
tonnydu21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:10:02
bien trico^^ heu et sinon à part ça
XYPOS
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:10:32
lu tuco
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:11:12
pas grand chose!
XYPOS
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:11:15
tuco ou ca ?
tonnydu21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:11:29
non je devine pas non?????
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:11:45
lu xypos ! whats up?
XYPOS
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:11:57
ca vient d´ou ?
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:12:25
pffff ! tu me deçoit là
tonnydu21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:12:30
oui ça vient d ou?
XYPOS
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:13:29
tuco italie ?
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:13:42
ben le film " le bon la brute et le truand" LE western par exellance !
tuco=le truand
vs connaissés pas
tonnydu21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:14:24
XYPOS
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:14:28
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:14:55
le mexicain! tuco enfin quoi c´est connu qd meme !
ha la la !
XYPOS
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:14:58
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm