CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:25:08

ba vi tu connait ppo :( ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:25:50

Ba non j connais pooo :-p

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:27:37

roo ba alors ?
tu met des ventilo lumineucx des neon des vitre sur le coté des pc etc

tien regarde ce site : http://www.ginun.com/

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:29:43

Ouai ok c est ce que je pensais^^ c est pas mal ça comme truc moi j le fais sur ma tuture^^

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:30:36

c koi ta " tuture" ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:31:47

C est une opel astra les dernier models(pas celle qui va sortir ou qui vient juste de le faire)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:33:29

ok

moi je suis pas trop tuning voiture !

surtout le mec ki prend sa R5 ki la peint en rose et lui met un po d´echapement fais maison !

trop la honte ca

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:34:58

Arf lol oui moi aussi et la mienne est classe et non bauf tu vois elle est sobre quoi
y a juste un kit carosserie et des jentes :ok:
elle est noir métal

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:36:59

t´a des foto d´elle ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:38:00

Ouai mais j peux pas te les montrer^^ à moi que je t apréscie plus avec le temps et que je te rajoute dans mes contacts(chose pas facile^^)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:38:47

Tu m a l air bien sympa donc:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:39:42

Je te rajoute sur la liste :ok:

si vous recopier la liste recopier le message ds le bas aussi

]membres actifs[

1-tonnydu21
2-kephren2000
3-tatev
4-xypos
5-Stoukette
6-orel748
7-S_O_A_D91
8-Darkira
9-tay14
10-poli1
11-tuco21
12-M_i_R
13-cyberpsycho
14-bagoma67
15-rooster62
16-pioupiou74
16-exterminator900
17-Anubis-88
18-thehardyboyz
19-SpinG
20-RafLeGrand
21-vicecity4
22-KnightXan
23-chaos_orc
24-tueurdetueur
25-legionblanche
27-Gamebreakers-B-
28-Offman666
29-pupopoire
30-Mistho
31- -Adrian-
32-[BOSS]Maxime
33-]stef603[
34-MaX__
35-santosfc
36-Chris031
37-clems088
38-Seigneur-noir
39-QcUniT_418
40-inconu924
41-troudecul
42-Boudin_noire
43- -popcorn-
44- 999888
45-2-K
46-Alex
47-snake192
48-apoli
49-Brandon09
50-Hunter[007]

si vous voulez voir le ~~~~~~~GRAND CLASSEMENT DES MEMBRES ACTIFS~~~~~~~~ aller vois a la page 653

il n´y a que tonnydu21 et chaos_orc qui on le droit de rajouter des noms sur la liste
merci la direction
tonnydu21 et chaos_orc

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:39:57

:lol:
merci mais pk pas maintenant je v pas te harceler tout les soir t´inkiete !

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:41:30

j´y suis po sur la liste :(

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:42:57

:cool: ça marche lol pas de problème
Et si je suis pas là y aura Chaos orc le sous chaf du topic^^
Mais il est là tard en géneral :ok:
Bon moi j y vais
:bye:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:43:36

ok
a bientot !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:44:14

:honte:
]membres actifs[

1-tonnydu21
2-kephren2000
3-tatev
4-xypos
5-Stoukette
6-orel748
7-S_O_A_D91
8-Darkira
9-tay14
10-poli1
11-tuco21
12-M_i_R
13-cyberpsycho
14-bagoma67
15-rooster62
16-pioupiou74
16-exterminator900
17-Anubis-88
18-thehardyboyz
19-SpinG
20-RafLeGrand
21-vicecity4
22-KnightXan
23-chaos_orc
24-tueurdetueur
25-legionblanche
27-Gamebreakers-B-
28-Offman666
29-pupopoire
30-Mistho
31- -Adrian-
32-[BOSS]Maxime
33-]stef603[
34-MaX__
35-santosfc
36-Chris031
37-clems088
38-Seigneur-noir
39-QcUniT_418
40-inconu924
41-troudecul
42-Boudin_noire
43- -popcorn-
44- 999888
45-2-K
46-Alex
47-snake192
48-apoli
49-Brandon09
50-Hunter[007]
51-[jamaye]

si vous voulez voir le ~~~~~~~GRAND CLASSEMENT DES MEMBRES ACTIFS~~~~~~~~ aller vois a la page 653

il n´y a que tonnydu21 et chaos_orc qui on le droit de rajouter des noms sur la liste
merci la direction
tonnydu21 et chaos_orc

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:45:10

ahhhhh :content:

merci t cool
a bientot !

troudecul
troudecul
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:02:31

:salut:

troudecul
troudecul
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:02:54

je veux le 14 000eme mess

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment