jamaye pk ? membre du gang des STAG et citoyen du RSA !
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:57:19
lol j demande parceque j t avais jamais vu^^
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:58:59
je m´en doutai je suis venu y a kelke temps mais depusi 5j je viens tout les jours et ceux juska la fin de mes vacances ! donc on va souvent se croiser desormais !
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:59:38
Et bien je l éspère lol ce serra avec plaisir
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:00:31
c cool
fo cb de temps pour entrer ds cette liste de memebre actif ?
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:01:38
Ben disons que je préfère que tu reviennes un peu avant de t inscrir! Mais sinon t inquiète tu serra vite membres officiel
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:02:52
mais je c bien ke je serai pas memebre de cette liste o bout de 5j !
et je doute pas de ma presence dedans !
t citoyen du RSA toi ?
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:04:32
Nan, ça m a jamais attiré lol et pis c est notre concurent ce topic^^
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:05:58
ok
et en koi vous etes concurent ?
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:07:35
Ben en nombre de post lol même si je dis ça je m en fou an fait! C est juste que le real ça m interresse pas trop!
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:09:11
ok
tu habite ou toi ?
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:10:15
Moi j suis de dijon " 21"^^ comme le pseu l indique^^ Et toi?
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:13:41
27 l´eure !
j´habite a vernon une ville moyenne pres d´evreux
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:14:10
hum hum et tu as quel age?
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:15:09
ba tu clike sur le point d´interrogation pres de mon psdo c ecrit
g 16a !
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:15:51
lol y a tellement de faux que je demande lol en tous cas moi ma carte est bonne aussi^^
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:17:00
t´inkiete je suis pas un mito moi
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:18:21
lol Et tu racontes quoi de beau sinon?
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:22:18
heu ba vue comment c mort !
pas grand chose
en ce moment je fais du tuning pc !
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:23:09
Du tuning pc???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm