arf y a pas grand monde lol c est sur mais bon, cest pas grave
Mister_gun
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:14:02
xguilx1
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:15:26
tout le monde!
je suis enfin en vacances moi! alors que certains sont en train de compter les heures qu´ils leur restent avant de reaprtir travailler!
Mister_gun
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:16:09
xguilx1
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:16:31
ça va les gars?
apoli
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:17:38
a tous les menbre .
xguilx1
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:18:59
apoli
xguilx1
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:21:17
c ici!
apoli
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:23:11
ouais ses
xguilx1
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:24:42
Hunter[007]
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:46:14
Salut!
SantosFC
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:25:01
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:45:27
les gens; ) c est un peut mort la journée c est plus le soir qu il y a du peuple
XYPOS
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:56:12
ah
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:57:36
pffff toi tu viens même plus
tuco21
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:24:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm