pareil ça vas pas mal à part que c est un peu mort en ce moment mais bon c est pas grave je resterais quoi qu il arrive lol
je re dans 5 minutes si t es encore là
Mister_gun
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:32:37
peut-etre
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:39:17
reuuuuuuu
Mister_gun
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:41:05
tu as fais 8minute!!!!
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:41:42
lol oups^^ le temps de fumer une clope lol
Mister_gun
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:44:33
Mister_gun
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:49:05
encore la???
Qwasvo
Niveau 8
17 avril 2004 à 11:51:37
ouaip^^
tonnydu21
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:53:28
on traine sur le blabla 18-25 à ce que je vois^^
Mister_gun
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:53:56
ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm