quoi qu il puisse arriver poster le plus vite possible:-)))le real prend le large
megajm
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:45:14
mamamamamamaama pouépoué!
Tay14
Niveau 24
16 avril 2004 à 22:45:31
sa devient chiant de joué a ce jeu mnt a cause de qlq
Qwasvo
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:45:58
chaos le but c est tu donnes trois indices et les autre doivent trouver de quel jeu tu parles
megajm
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:45:59
)
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:46:01
MERDE VOUS ME RÉPONDEZ
Tay14
Niveau 24
16 avril 2004 à 22:46:04
oki tonny
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:46:31
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci tonny
Tay14
Niveau 24
16 avril 2004 à 22:46:35
ta dit quoi chaos? ? ??
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:46:46
on peut faire aussi avec des fims connues si vous voulez!!
megajm
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:46:59
chaos dsl je sé po!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:47:02
encore sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm