PB il faut dire qu'on était des gros boulets. ^^
Enfin c'est ce que j'observe, je me suis toujours demandé pourquoi mon pseudo viruz était banni, bah sur plein de forum morts je voyait un truc du genre "la team paganitzu à conquéri ce forum"... ^^
Sinon salut Tonny. 
Pourquoi tu reviendrais pas? 