Salut mon beau Tonny! t´es triste mon chou? pourquoi? viens me voir sur MSN...
Annihilationman
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:10:52
tt le monde...Comment ca va bien...?????
poly1
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:36:06
a tous les membres actifs! Faites exploser le nombre de messages ce soir!
tuco21
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:10:36
get
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:13:04
get stand stand for your rights
Mister_gun
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:14:01
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:14:52
a toi
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:30:09
tous
red==> ouais j étais triste de voir que personne ne répondait
salut les autres ça vas?
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:31:02
bon les gars je compte sur vous là!!!!
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:31:37
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:33:39
y a personne?
Rooster62
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:34:10
y a moi
Mister_gun
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:35:39
et moi
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:36:15
les gars çs vas?
Rooster62
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:36:37
sa va et toi
Mister_gun
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:37:36
ouais
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:37:46
ben moi ouais à part peut être que y avait pas grand monde sur ce topic aujourd hui mais bon!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm