J´me suis levé à 6H ajd alors j´ai déjà mangé depuis belle lurette.
kaidrog
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:45:09
c´est comme ca que j´ai perdu mon pseudo principale...
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:45:18
Tonny Quelque chose me dit que ce n´est pas son pseudo principal à Joe
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:45:24
Ben moi j´y vais!
@plus les gars!
freerideurs
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:45:28
Non svp je veux garder mon pseudo joe_bar_team_ !
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:45:52
Tauni
Simca__1000 Posté le 22 avril 2005 à 12:44:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qui connait les tablbot ralye 1,2 ou 3 ?
C´est une affirmation ^^
Simca__1000
Niveau 2
22 avril 2005 à 12:46:29
Non c´est juste une question !
kaidrog
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:47:42
Bon moi je trace®
Simca__1000
Niveau 2
22 avril 2005 à 12:48:31
ben y´a plus personne
k-skun
Niveau 21
22 avril 2005 à 12:59:46
Oo j´ai trouvé un lien de ce topic
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:00:49
Argumente.
wolin
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:08:16
K-SKun Posté le 22 avril 2005 à 12:59:46 Oo j´ai trouvé un lien de ce topic
et si moi j´ai trouvé le topic tout seul je gagne quoi
Booba92I
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:31:53
Ben ok!
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:21:34
Bonsoir
lizardoman
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:22:12
Bonsoir. =)
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:31:39
Ca vas bien?
Dinorex
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:48:06
Salut les gens ca va bien?
Brandon0_9
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:53:39
ca vas bien et toi?
poly
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:59:37
Je ne fait que passer! Salut à toi Brandon!
Et vive les membres actifs!
Tonny, si tu nous regardes... Salut à toi aussi!
Brandon0_9
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:03:02
lu poly
ravi de te voir ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm