TonNyDu21 Posté le 22 avril 2005 à 12:27:01 Moi ça va aussi Matel et j´suis comme toi un drogué de ce forum^^
Matel = Metal ^^
Booba92I
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:29:54
J´men tape de mon nombre de message
TonNydu21, a écrit 99% des posts incensés. TonNydu21, est soit trop joyeux, soit un boulet, car il utilise 98% des smyleys dans ces posts.
kaidrog
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:30:04
ok
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:30:12
A priori certain me connaissent alors que je ne les connais pas
Lol T´es qui bobey?
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:30:33
Matel On dirait une marque de compote.
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:30:46
booba Même pas vrai!
bobey
Niveau 7
22 avril 2005 à 12:31:02
Une carte de visite sert souvent
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:31:38
Tonny Ouaip j´ai souvent eu le coup de " Salut Metal. Ca va?" . ..et moi qui est là à me demander qui c´est...
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:32:06
TonNydu21, a écrit 99% des posts incensés. TonNydu21, est soit trop joyeux, soit un boulet, car il utilise 98% des smyleys dans ces posts. TonNyDu21 a réussi à créer un topic EnoOrme!
Et toc!
Booba92I
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:32:11
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:32:34
J´aime bien le premier post du topic^^
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:32:54
Metallixnake Posté le 22 avril 2005 à 12:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tonny Ouaip j´ai souvent eu le coup de " Salut Metal. Ca va?" . . .et moi qui est là à me demander qui c´est...
Tu as du te tromper là. Non?^^
Megalo? connais pas...
freerideurs
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:32:59
bobey
Niveau 7
22 avril 2005 à 12:33:06
TonNydu21, a écrit 99% des posts incensés. TonNydu21, est soit trop joyeux, soit un boulet, car il utilise 98% des smyleys dans ces posts. TonNyDu21 a réussi à créer un topic EnoOrme! TonNyDu21 et légérement VantaArd!
Et tic!
Booba92I
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:33:11
Topic, énooooooooooooormissime
TonNydu21, n´est pas le seul a poster dans son topic.
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:33:26
Le topic le plus incompris de tout JV.com La classe
MetalliXnake
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:33:58
Non je ne me suis pas trompé Je dis qu´il arrive souvent qu´on vienne me dire bonjour alors que je ne sais pas du tout qui c´est.
Tu connais pas Mégalo? ^^
kaidrog
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:34:01
c´est sur ce topic que j´ai connu booba
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:34:12
C´est pas mon topic, c´est THE topic of GTASA
Booba92I
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:34:16
Ouais, c´est bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm