jvoulais déconner comme je le fais souvent avec d´autre gars, mais vous vous etes trop coincé!
Dinorex
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:31:52
Mais non reste j´aime bien delirer
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:33:01
oui on s´amuse bien ici
quand tu a cette situation 3 ou 4 fois par mois t´en a marre
SpeedyWolin
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:34:08
131700
sunday_
Niveau 3
21 avril 2005 à 22:34:57
wolin
Tay14
Niveau 24
21 avril 2005 à 22:35:16
Ahh la methode cauet va commencer
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:36:09
si tu veut y a 2 meufs qui couchent ensemeble sur la 3!
SuperWolin
Niveau 3
21 avril 2005 à 22:36:24
non!
Dinorex
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:36:35
A waiiiiiii j´allais oublier lol.Il est delire Cartman
Tay14
Niveau 24
21 avril 2005 à 22:37:29
Brand,ta metal geat solide 3 ou gt4 ?
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:37:57
non g pas de nouveau jeu depuis longtemps
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:38:40
le dernier c´etait burnout 3
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:38:58
en septembre dernier!!
ca fait un bail!
BnooBa92i
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:40:06
moiz jai SWAT4, Republic Commando et Nexus, mais les cr@cks marchent pas il m´en faut d´autre...
Dinorex
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:40:29
Moi demain j´ai Splinter Cell 3
ps:svp ne me dite pas " on s´en bas les c*******" meme si vous le penser
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:41:20
non je m´en fout pas
Dinorex
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:42:24
Le dernier que j´ai acheter c´est NFSU2.Et maintenant j´attend GTA:SA
Tay14
Niveau 24
21 avril 2005 à 22:42:50
Ouais ca fait un bail... Je te conseil t´acheté MGS3,il y a un scenario de ouf,moi il m´a beaucoup surpris,mieux qu´un film!!! Les graphismes plus beau que les anciens MGS mais bon si t´a jamais jouer a MGS1 et 2,tu vas pas tres bien comprendre
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:43:53
il est sur pc ou sur xbox???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm