Ah.. ok! Parce que un zipo,ca sert a fumé de l´herbe!
TLM!
kronking
Niveau 8
16 avril 2004 à 04:04:58
bah moi lerbe je la fume dans un cone
italia424
Niveau 8
16 avril 2004 à 04:05:50
!
Mister_gun
Niveau 10
16 avril 2004 à 04:06:28
italia
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 04:06:46
kronking Posté le 16 avril 2004 à 04:04:58 bah moi lerbe je la fume dans un cone
tu fume au couteau ? ????
kronking
Niveau 8
16 avril 2004 à 04:09:48
non au ciseau ! !! au couteau
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 04:16:28
au ciseau eeuuuhhh ouin
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 04:16:58
ouais ben sé plate la moi je vais y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm