Ah ouais ? tu vas pas rester sur ce topic quand même...devient un Realz
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:22:03
Le retour en force de Brandon. ^^
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:22:13
kik
Zero_Fear
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:22:38
Realz c´est la new school plutot...
Zero_Fear
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:23:10
Ici c´est la Old School ^^
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:23:47
Ouais, ici, c´est plutôt ça. ^^
kazien
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:23:56
kik
Zero_Fear
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:24:23
J´ai un kik sur le kik ^^
aketho
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:24:34
Kazien Posté le 18 avril 2005 à 14:21:53 Ah ouais ? tu vas pas rester sur ce topic quand même...devient un Realz
Il est très bien ce topic.
kazien
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:24:42
Arf...retour d´un ancien, je vais pété plombs encore nue fois
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:24:50
C´est reparti avec le kik ! ( O°-°O)
Zero_Fear
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:25:10
Kaz controle toi !
aketho
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:25:33
oO
kazien
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:25:41
Je respire profondement
_kestatoi_
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:25:43
kikik
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:25:58
kik
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:26:07
Ouais, t´es sur la bonne voie Kazito. ^^
kazien
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:26:17
Merde, je me suis étouffé avec ma salive
Zero_Fear
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:26:18
Kaz a une phobie des anciens
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:26:52
je vois pas le pb du retour des anciens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm