Merde cyber y vois c´que j´écoute y va s´foutre de ma gueul* lol
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:07:04
oui y a que des vieux forumeurs!
aketho
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:07:06
Mdr t´aurais pu trouver mieux... ^^
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 13:07:11
Bon j´vais manger moi. +++
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:07:23
bon app cyber
aketho
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:07:33
Bon ap´
tonnydu21
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:07:47
Bon app
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:07:52
moi ca vas bien
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 13:08:08
Merci. C´était dur d´imaginer quelquechose en 1 mn alors que je crève la dalle.
tonnydu21
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:08:40
Bon j´vais avancer dans ma ligue des masters moi
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 13:08:52
J´reviendrais sûremennt ce soir.
aketho
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:08:58
Tu feras mieux la prochaine fois !
kaidrog
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:09:20
Tout Le Monde
tonnydu21
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:09:38
@++++ tout l´monde ça fait plaisir de voir encore de vielles têtes connues au bataillon^^
aketho
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:09:39
Bon moi J´vais aller prendre une douche
Qui veut viendre ? ^^
++++ All
IceBowser_129
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:09:43
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm