Tu veux surtout qu´on sorte une insulte et nous bannir hein?
jojok283
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:12:44
non lol c´est plus dur que ça ! C´est pas facile je vous le dis, c´st mon pote qui m´a donné la réponse !
Max__
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:13:05
Le type qui utilise le pseudo jojok283 ?
Speedemon1
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:13:12
Je sens que je vais être décu par la réponse
jojok283
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:13:15
lol crazyguns,: je veux bannir personne !
jojok283
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:13:52
MAX_: creuse toi la cervelle !
On va dire que c´est plus philosophique que ça !
Speedemon1
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:14:30
Un humain composé de poussière ?
jojok283
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:14:47
posez des questions je repond par oui ou non
CrazyGuns
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:14:57
IAM - ou va la vie? IAM - Noble art IAM - bienvenue feat beyonce IAM - revoir un printemps
jojok283
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:15:19
faites un raisonnement logique...
kaidrog
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:15:29
Tais-toi Power
jojok283
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:15:55
bon je vous laisse réflechir pendant ce temps on parle d´autre choses
CrazyGuns
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:16:20
KaI > > ok GTA VC est dans C , tu fait poste de travail, disc local, tmp et ils sont là les parts que t´as DL
wolin
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:16:31
jojok283 Posté le 17 avril 2005 à 22:15:19 faites un raisonnement logique...
il y en a pas de raisonnement logique sur ce forum
jojok283
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:16:56
ah j´ai une question, j´ai vu dans une FAQ que on pouvait baiser avec ses meufs dans GTA comment on fait il faut avoir un progrès avec la fille pour pouvoir le faire ? ?
Speedemon1
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:17:36
suis du verbe suivre ou du verbe être ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm