Bé quoi.. tu vas jamais rendre visite a tes amis!!??
PatronMafieu
Niveau 9
16 avril 2004 à 01:20:59
TLM! Italia,j´ai eu de la chance,ils m´ont cotte,mais ils ont eu trop peur de me tué,je crois!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:21:52
l´patron
italia424
Niveau 8
16 avril 2004 à 01:22:48
Olive! Ca va! Oué je sais!! Ta trop de chance,je crois aussi,qu´ils ont eu trop peur de te faire du mâl! !!!!!!!!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:24:20
comment va tu ? ???????
PatronMafieu
Niveau 9
16 avril 2004 à 01:25:04
Oué moi ca va!
Ta trop de chance,je crois aussi,qu´ils ont eu trop peur de te faire du mâl!
----->Oué ca doit être ca,sinon il m´aurait tout de suite butté!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:26:21
sa vous dit un p´tit jeux infini ? ????
italia424
Niveau 8
16 avril 2004 à 01:27:07
! Oué cool! Tu voix maintenant,on fait ce qu´on veut.. en tout cas toi !
PatronMafieu
Niveau 9
16 avril 2004 à 01:28:11
Non pas de jeux infinie! C´est de la merde,ca pas de bute,ca fait perde notre temp! Et le temp c´est de l´argent!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:29:28
fuck l argent rien a crisser de l argent pi ben sa fai passer l´temps
italia424
Niveau 8
16 avril 2004 à 01:33:07
fuck l argent rien a crisser de l argent
T´es fou toi!!!
Viens PMF on retourne au QG!
PatronMafieu
Niveau 9
16 avril 2004 à 01:34:11
!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:36:25
sé d´lesti d´marde le l argent
[olive24]
Niveau 9
16 avril 2004 à 01:39:54
Pour quoi tu dis ca!!???
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:44:06
car sé d´ lesti d´marde de papier qui fai controller notre monde coliss
[olive24]
Niveau 9
16 avril 2004 à 01:46:08
Bé justement sans argent tout le monde se ferai la guerre! Sana argent ta rien! Ci ta de l´argent,t´a tout mec!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:48:54
non au contraire y aurais surment moins de guerre pi sa serai completement différent si y avis po d argent
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:51:19
vive les ]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@
PatronMafieu
Niveau 9
16 avril 2004 à 01:51:45
Oui mais,on vit dans un monde d´argent! Alors ci t´es pauvre au Max,ca te sert a rien de vivre!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:52:53
sa devrai po etre de meme pi pk sa te servirai a rien de vivre ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm