mais vous etes vraiment tous parti vous coucher bordel
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:58:27
ouais ils sont tous parti
italia424
Niveau 8
16 avril 2004 à 00:59:40
.. j´étais allé joué au PD2!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:00:25
aaaaaaa pd2= ? ???????? pd2= le 2ieme pd
italia424
Niveau 8
16 avril 2004 à 01:02:38
PD2=PS2! Je vais allé me chercher une cnaette de coke. . .
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:03:57
dac
italia424
Niveau 8
16 avril 2004 à 01:08:40
Finalement j´ai pris du Oranga!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:09:49
dac
italia424
Niveau 8
16 avril 2004 à 01:10:48
PFK,c´est bon a sans lécher les doigts!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:11:46
mc donald sé sa ye j aime
italia424
Niveau 8
16 avril 2004 à 01:13:32
! Ta fais quoi haujourd´hui!!?? Ta étais à l´école!!??
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:14:05
et et toi ? ???
italia424
Niveau 8
16 avril 2004 à 01:16:01
Moi rien de spétiale! J´étais à l´école!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:16:29
me semble que tu va a l école
italia424
Niveau 8
16 avril 2004 à 01:18:12
Bé.. je vais àl´école pour voir des amis!
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:18:44
aaaaaaaaa
chaos_orc
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:19:19
moi j ai le gout d un p´tit jeux infini la sa te dit ? ????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm