99888_le_boulet
Posté le 20 mars 2005 à 14:36:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je si, moi je ça....c´est bon lol!
Bon Pes t´en es où dans PES?^^
J´ai arrété depuis quelques semaines puisque j´ai maintenant Gran Turismo4 
Mais je devais être en 2018 je crois. And you ?