CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
20 mars 2005 à 10:41:18

http://perso.wanadoo.fr/caricaturenet/caricatures/dpardie3.jpg

Gerard Depardieu ma p´tite couille :rire2:

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
20 mars 2005 à 10:42:02

turtux3000 Posté le 20 mars 2005 à 10:41:03
6000 page sur un topic ! ! !!

:ouch:
Et tonny il est encore la! :ouch2:

gb22
gb22
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:43:53

Mammouth Posté le 20 mars 2005 à 10:42:02
turtux3000 Posté le 20 mars 2005 à 10:41:03
6000 page sur un topic ! ! ! !

Et tonny il est encore la!

:d) Ya un topic qui a 13000 pages :oui: mais aps sur san andréas :ok:

Draxx
Draxx
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:44:17

ba tonnydu21 a été banni mais a mon avis, il a crée un autre pseudo.

victime de la BAT qui abuse du triangle sans doute

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
20 mars 2005 à 10:47:51

gb22 Posté le 20 mars 2005 à 10:43:53
Mammouth Posté le 20 mars 2005 à 10:42:02
turtux3000 Posté le 20 mars 2005 à 10:41:03
6000 page sur un topic ! ! ! !

Et tonny il est encore la!

Ya un topic qui a 13000 pages mais aps sur san andréas

13000 pages? :ouch:
Mais c´est de la foliIeee!!!!

tonny
tonny
Niveau 6
20 mars 2005 à 10:54:09

Encore et toujours là!
Old school!

99888_le_boulet
99888_le_boulet
Niveau 2
20 mars 2005 à 14:28:49

Yahou!!! V´nez ici les kopas :content:

tidus713
tidus713
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:30:06

Mammouth Posté le 20 mars 2005 à 10:47:51
gb22 Posté le 20 mars 2005 à 10:43:53
Mammouth Posté le 20 mars 2005 à 10:42:02
turtux3000 Posté le 20 mars 2005 à 10:41:03
6000 page sur un topic ! ! ! !

Et tonny il est encore la!

Ya un topic qui a 13000 pages mais aps sur san andréas

13000 pages?
Mais c´est de la foliIeee!!!!

:d) sur FF-X il y a un topic de + de 25 000 pages :oui:

99888_le_boulet
99888_le_boulet
Niveau 2
20 mars 2005 à 14:31:08

Oui, oui, on sait....
Bon ils sont où? MV? Padre? Les kopas???

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:31:52

Ici

tidus713
tidus713
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:31:55

MV :d) banni

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:32:10

:hello: kaiminus

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
20 mars 2005 à 14:32:31

Dyrzl_Gtoyrd
Posté le 20 mars 2005 à 14:21:30
lol n´importe quoi... pk mettre des millions de francs suisse et mettre un systeme de service obligatoire si les suisse s´en tapais de leur armée ? ? ?

Encore une fois tu parles sans savoir, ferme-là un coup bordel!
La jeune génération [donc la majorité les militaires, j´te signale quand même] sont tout à fait contre le système militaire Suisse!
On devrait faiore un référundum histoire de te la boucler bordel.

Pour le reste => Déjà la dernière fois avec Aketho, tu vantais la grandeur de vos militaires, en les comparant à ceux de la Suisse. Arrette de le nier bordel! ( Entre autre la marine et l´aviation)
Je suis désolé, mais pour moi une personne saine d´esprit ( pour ne pas dire conne) ne devrait JAMAIS adhérer à une idéologie militaire ( terme un peu trop fort également, désolé) quelle qu´elle soit.
Si c´est une armée d´aide à la population ( c´est ce qu´il y´a en Suisse, je ne sais pas si tu le sais), comme par exemple celle qui a été mise en place pour les victimes du tsunami, d´accord.
Mais du moment qu´elle implique des engins de destruction, non je ne peux pas.
Bon de toute façon on va tourner en rond durant des heures, çe ne sert àà rien.
´Débat´ clos.

99888_le_boulet
99888_le_boulet
Niveau 2
20 mars 2005 à 14:33:37

Putain la patate qu´il se prend dans la gueule!!! :ouch:

Clair que ça doit pas faire du bien!^^

99888_le_boulet
99888_le_boulet
Niveau 2
20 mars 2005 à 14:34:27

Mais on s´en tape de vos armées!

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:34:55

Rooh et ça continu..

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:36:26

La black ce tire avec la caisse d´argent :cool:

:salut: splipknot

99888_le_boulet
99888_le_boulet
Niveau 2
20 mars 2005 à 14:36:27

Moi je si, moi je ça....c´est bon lol!

Bon Pes t´en es où dans PES?^^

99888_le_boulet
99888_le_boulet
Niveau 2
20 mars 2005 à 14:38:15

Pourquoi ce :cool: Kaiminus? Tu trouves ça cool ce qu´il fait? faudrait peut être arrêter de jouer à des jeux vidéos trop violent tu crois pas?
Choisir la facilité comme ça en frappant et racketant tu trouves ça"cool"?
Pauvre petite merde.

99888_le_boulet
99888_le_boulet
Niveau 2
20 mars 2005 à 14:39:27

Tu vas pas tarder à rejoindre ces enculés qui frappent les jeunes lors des manifs. Une raclure!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment