slipknot_a_donf Posté le 20 mars 2005 à 10:02:15 pour moi le temps est une perte de temps
==>Et l´argent c´est une perte d´argent?
pes4_76
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:07:23
Renault à gagner la courseuuuh!
pes4_76
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:08:17
Booba : biensur puisque le temps c´est de l´argent
Booba92I
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:09:13
Ah ouai, d´accord?
Draxx
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:17:45
peeeeezzzzzzz saluuuuut ! !!!!!!!
t´as vu le GP ? ??? magnifique ! !!!
pes4_76
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:31:57
drrraaaaaaaaaaaaaaaaxx saluuuuuut ! !!!!! Ouais j´ai vu le GP ! MAGNIFIQUE comme tu dis
bghyks2
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:33:03
Pieryck
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:34:08
tres impressionant
pes4_76
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:34:15
Bon je me taille et après faut pas que je rate TéléFoot
tonny
Niveau 6
20 mars 2005 à 10:35:48
Hé hé^^ Les fans de foot
Mammouth
Niveau 9
20 mars 2005 à 10:36:23
Salut TonNy
turtux3000
Niveau 6
20 mars 2005 à 10:41:03
6000 page sur un topic ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm