OBJCTIFFFFFFFFFFFFFFFFFF 1000000 de message........................................... ..........................
cdr90
Niveau 11
18 mars 2005 à 15:06:09
y a un blem a ton truc le 1er post est a 22h08 . 22 le scond a 22h08.23 et le 3 ieme est a 22h08.18
y a un stress nn , ??
railroad
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:07:54
kaiminus83
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:50:31
Ouéch le
kaiminus83
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:53:15
Enfin le Week-End
C´est dla BOMBE p
wolin_1
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:54:43
salut!
kaiminus83
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:55:10
wolin
gb22
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:55:35
salut
wolin_1
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:56:09
salut Kai sa va?
kaiminus83
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:01:28
Ca va et toi wolin ?
GB
Booba92I
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:56:29
hello
Matt003
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:15:37
le week end est deja bien entamé aussi
Skreech255
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:57:26
OUECH
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:57:49
:gen:
Fido_le_muet
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:58:12
:diablotin:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm