Cyberpsycho
Posté le 16 mars 2005 à 21:26:37
De ToNny : " Sur ce je m´en vais regarder doberman
( quel film!)"
C´est sûr, ça c´est un bon vieux film de bourrin
C´est du putain d´film ouai!!! J´adore le passage ou the doberman écrase la tête du flic sur la route 