Cyberpsycho Posté le 15 mars 2005 à 20:16:01
Bah faut vraiment être kon pour pas s´en apercevoir.
Wolin Posté le 15 mars 2005 à 20:18:32
Cyberpsycho>>> johnny ne s´en est pas apercu
Cyberpsycho Posté le 15 mars 2005 à 20:20:23
Lol, on ne parle pas dans le dos des gens
je voulais juste dire que meme les meilleurs d´entre nous peuvent ce tromper :ou:i