Ok donc c´a y est,tu t´en vas dès qu´j´te fait des reproches,toi tu veux me quitter.
´´Je n´peut pas vivre sans toi,ah!´´
Bébé s´il te plaît t´en vas pas,
Tu sais que j´disais ça juste pour te taquiner.
´´Mon p´tit coeur ne bat que pour toi,ah!´´
J´ferais tout pour te garder mon amour,
Même si je reste ta victime pour toujours.
J´ferais tout pour te garder mon amour
