En tout cas si tu veux essayer un autre style de roman je te conseille Au bonheur des ogres de Pennac, un chef d´oeuvre!! C´est le début d´une longue série.
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:34:03
Je note C´est quel style? Fantastique?
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:37:31
Policier, et c´est vraiment bourré d´humour!
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:38:36
Bou-Emissaire c´est le maitre mot du roman !
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:41:17
A oué, les policiers. En temps que j´en ai plus lu.
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:44:16
Puisqu´on parle de tout ( et souvent de rien) j´aimerai savoir ce que vs écoutez comme radio, si bien sur vous l´écoutez! ?
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:45:15
Moi je déteste la musique^^ Je sais apprécier le silence disons.
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:46:16
Ah ok! Bah moi je dis rien de tel qu´un bon cd avant de s´endormir !
RafLeGrand
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:26:32
Salut à tous..
Je viens d´apprendre que l´album de soad a été reporté à mi-avril.. c´est un drame
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:41:33
Non. Ca ne me fait ni chaud ni froid.
tonny
Niveau 6
01 mars 2005 à 11:44:26
Idem je ne connais même pas^^
Salut tout l´monde
tonny
Niveau 6
01 mars 2005 à 11:45:44
Nombre de message postés:48
Arf le NoOb!^^
TD_TheBoss
Niveau 2
01 mars 2005 à 11:59:43
Depuis 1 an ce topic existe... c´est émouvant
tonny
Niveau 6
01 mars 2005 à 12:02:46
Oui j´en suis fier Et dire qu´on m´a banni moi ancien modérateur banni lachement
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:05:42
Demain
Annivesaire de REAL SAN ANDREAS qui fetera ses 1ans!
Draxx
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:12:06
QUOI ? ??? le dernier SOAD reporté a mi-avril ? ??!!!
Draxx
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:13:53
ouais, demain le RSA ! !
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:14:29
draxx>>> 1an demain! sa se fete
Draxx
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:16:00
clair ! faisons la teuuuuuuf !
enfi moi jvais bientot manger
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:16:31
SCOOP: Le déstin en a fait ainsi! Le topic des Membres Actifs auront un an en même temps que la sortie du jeu le plus attendu de ces deux ans: Metal Gear Solid 3
Ouééé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm