CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:09:34

Il a fallu attendre un an pour que je poste mon premier message sur ce topic! :gni:
Vous m´avez pas trop attendu j´espère ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:10:23

Au contraire mon cher :p)

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:12:05

Le contraire m´aurait étonné mais bon l´espoir fait vivre. :nah:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:13:20

C´est sûrement comme ça que font les éléphants pour vivre si long time: ils misent sur tout :p)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:15:03

Purée ya que des conneries à la télé. Je vais attendre 11H pour regarder Motus :-)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:16:08

5ème boucle de pub sur la RTBF de Belgique :-d J´dois penser à changer de chaine je pense.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:16:56

Oula la vieille feinte: un gars a inventé une pièce de théatre ayant le nom " Jamais deux sans toi". Oula c´est bas ça c´est bas.

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:18:24

Metallixnake Posté le 01 mars 2005 à 10:16:08
5ème boucle de pub sur la RTBF de Belgique J´dois penser à changer de chaine je pense.

Tu sais quoi hier soir je suis resté scotché devant le jeu avec les boites et le crétin d´arthur!
Le candidat il chialait trop et à la fin il a gagné 500 000 euros !
J´ai failli verser ma larme quand j´y pense

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:19:05

Je me suis trompé de citation :non2:
Putain de moi.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:19:25

Tant que je suis là dedans, je vais conseillé au néant quelques bons romans. ( les rimes les rimes c´est démant :diable: )

-La trilogie " Le Clan des Otori" par Lian Hearn.
-La série de livre " Le livre des étoiles" par Erik L´Homme.
-"Les aventures d´Alex Ryder" par Antony Horrowitz.

Tout amateur de roman se doit de posséder ces joyaux :-)

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:20:00

Maillon faible :
Où le chewing gum a t´il été inventé ?
réponse de la candidate :A Hollywood

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:20:35

led-in-the-sky Posté le 01 mars 2005 à 10:18:24

Tu sais quoi hier soir je suis resté scotché devant le jeu avec les boites et le crétin d´arthur!
Le candidat il chialait trop et à la fin il a gagné 500 000 euros !
J´ai failli verser ma larme quand j´y pense

:s) Chut si quelqu´un passe tu vas être hué. Mais c´est clair: 500 000, ya de quio pleurer.

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:22:12

Metallixnake Posté le 01 mars 2005 à 10:19:25
Tant que je suis là dedans, je vais conseillé au néant quelques bons romans. ( les rimes les rimes c´est démant )

-La trilogie " Le Clan des Otori" par Lian Hearn.
-La série de livre " Le livre des étoiles" par Erik L´Homme.
-"Les aventures d´Alex Ryder" par Antony Horrowitz.

Tout amateur de roman se doit de posséder ces joyaux

Connais pas hélas.
Ces derniers temps je lis les San Antonio !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:22:34

led-in-the-sky Posté le 01 mars 2005 à 10:20:00
Maillon faible :
Où le chewing gum a t´il été inventé ?
réponse de la candidate :A Hollywood

:d) :rire: Elle est trop bien celle-là. N´empêche j´aurais sans doute dit la même chose, mais en fait je connais la réponse donc non :-)

Ca a été inventé en amérique du Sud par un clan indien ( il y a bien longtemps), mais je sais pas si c´est bien ça qu´ils entendent par Chewing Gum, parce que ce n´était pas vraiment le même Gum qu´aujourd´hui. Avant c´était une sorte de caoutchouc sans goût.

la_gosse_loose
la_gosse_loose
Niveau 5
01 mars 2005 à 10:22:36

c quoi se topic???

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:24:28

La_Gosse_Loose ( je mets les majuscules à ta place :honte: ) :d) C´est le topic des membres actifs, c´est à dire ceux qui viennent souvent...et on y blablate :p)

Led :d) Perso je suis à fond dans Le Livre des étoiles: 3 bon petits livres, un peu style Harry Potter mais en bien mieux. Et dire que c´est cette JK Rowoling qui a eu tout cet argent a moitié mérité :(

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:24:56

Le Clan des Otori ce sont mes livrs préférés à ce jour: on y retrouve tout ce qu´on livre devrait contenir.

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:25:35

Bla et puis bla parfois.

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:30:04

Toujours est il que quand j´étais chiare j´étais supra passioné par Harry Topper !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:32:14

Moi aussi j´étais passionné avant, mais j´étais aussi un ignorant dans le domaine des romans.

( Les rimes, c´est ma vie, mon être, je ne le fais même pas exprès :content: )

Ensuite, je me suis interessé aux biblothèques, qui m´offrait une belle palette de bijoux :p) et je n´avais qu´à me servir...Et c´est ainsi que je suis tombé sur des pures merveilles :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment