Moi aussi j´étais passionné avant, mais j´étais aussi un ignorant dans le domaine des romans.
( Les rimes, c´est ma vie, mon être, je ne le fais même pas exprès
)
Ensuite, je me suis interessé aux biblothèques, qui m´offrait une belle palette de bijoux
et je n´avais qu´à me servir...Et c´est ainsi que je suis tombé sur des pures merveilles 