C´EST, il est pas mort, juste qu´il faut du monde !
Up !
kaiminus83
Niveau 10
18 février 2005 à 18:23:06
ambulancee_
Niveau 10
18 février 2005 à 21:00:21
\__Personne___
francoisdu77
Niveau 2
18 février 2005 à 21:04:24
slt tou le monde vou en ete a kobien de % dans gta san andreas reponder
ambulancee_
Niveau 10
18 février 2005 à 21:04:54
100 % Depuis le 21 décembre
francoisdu77
Niveau 2
18 février 2005 à 21:06:31
ok ambulancee
francoisdu77
Niveau 2
18 février 2005 à 21:11:29
ki a deja vu 1 yeti dans gta sa-andreas??
ambulancee_
Niveau 10
18 février 2005 à 21:11:57
Mais il n´existe pas ! N´écoute pas les noobs !
francoisdu77
Niveau 2
18 février 2005 à 21:13:58
si je les deja vu
ambulancee_
Niveau 10
18 février 2005 à 21:14:48
Pff ^^
francoisdu77
Niveau 2
18 février 2005 à 21:17:49
tu va sur ce site http://perso.wanadoo.fr/gta-sa/cheatscodes.html tu va voir sur le coté yora marké pl1 de truc tu met carte et yora une carte avec marké ou se trouve le yeti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm