Carl_Vercetti
Posté le 16 février 2005 à 23:55:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben moi, tout ça plus l´odeur de la bouze, parce que les vaches sont juste a coté de chez moi, comme par hasard, donc c´est très agréable le matin, t´es content de commencer ta journée !
Ca doit etre cool chez toi 