Moi j´devrais être dehors avec des copains et copines à cette heure là mais il fait trop froid
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 23:43:30
Il fait froid aussi en France je te rasure, même moi, guerrier du froid, je n´ose pas sortir, il ets quelle heure chez vous là ?
Pseudo supprimé16 février 2005 à 23:44:10
Bah je suis Français aussi.
23:44 et des poussières.
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 23:44:46
FrançaisE, t´es pas du quebec toi ?
Pseudo supprimé16 février 2005 à 23:45:18
Non lol.
19´001 messages pour toi
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 23:46:16
Ah ! Merci, j´ai oublié, tant pis, je ferais la fête aux 20.000 ! ^^
T´es d´où en France ?
Pseudo supprimé16 février 2005 à 23:46:47
Cholet ( 49)
Maine & Loire.
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 23:47:16
Connais même pas, dans le sud ?
Pseudo supprimé16 février 2005 à 23:48:40
Ouest. Vers Nantes/Angers si tu connais.
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 23:51:26
Ok la je vois, moi c´est la normandie, la campagne, les vahces, le splaines pleines de bouzes sur toute le route, les odeurs dès le matin quand on ouvre les volets, tout ça quoi, le bonheur !
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 23:53:44
Ca t´a repoussé ?
Pseudo supprimé16 février 2005 à 23:53:59
Moi quand j´ouvre mes volets, j´ai le parc plongé dans la brume et le froid hivernal; le tout saupoudré d´une légère couche blanche appellée ´givre´.
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 23:55:14
Ben moi, tout ça plus l´odeur de la bouze, parce que les vaches sont juste a coté de chez moi, comme par hasard, donc c´est très agréable le matin, t´es content de commencer ta journée !
Pseudo supprimé16 février 2005 à 23:57:42
Mouais. Si j´étais toi, je viendrais réveiller les vaches avec des pétards et des fumigènes.
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 23:58:16
Ca se fait pas, elles souffrent déjà assez de nos cailloux lancés sur elles... ^^
Pseudo supprimé16 février 2005 à 23:59:08
Sales vaches.
C´est laid, ça pue, ça nous fait du lait horrible...
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 23:59:59
Ouais des fois, mais notre lait est bon, viens teste le laid de Normandie ! Héhé !
Enfin bon c´est laid ça on est d´accord...
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 00:04:56
Paisible nuit...
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 22:29:18
Quelques heures plus tard, le voix du grand ´UP´ se fait ressentir...
UUUP ! UUP ! UP !
Max__
Niveau 10
17 février 2005 à 22:32:58
up?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm