Bon les gens moi j´y vais babaille et bonne nuit à tous ! ; )
Alexo
Niveau 10
16 février 2005 à 00:55:07
Bonne nuit Carlito
chaos_orc
Niveau 10
16 février 2005 à 00:56:00
Bonne nuit! @++
Alexo
Niveau 10
16 février 2005 à 00:58:07
Salut Chaos
Jcrois pas avoir eu l´plaisir de faire ta connaissance
Fido_le_muet
Niveau 10
16 février 2005 à 01:00:13
vous ^^
Pseudo supprimé16 février 2005 à 01:00:41
Ni la mienne.
Alexo
Niveau 10
16 février 2005 à 01:02:33
Ah non Cyber Ca va alors? ^^
Hello Fido !
Fido_le_muet
Niveau 10
16 février 2005 à 01:03:19
Salut Alexo ça roule ? ??
capomafia
Niveau 10
16 février 2005 à 01:04:26
salut les gars,la peche?
Pseudo supprimé16 février 2005 à 01:04:36
Moi j´vais me coucher. Ciao.
capomafia
Niveau 10
16 février 2005 à 01:05:28
ciao ragazzo
Alexo
Niveau 10
16 février 2005 à 01:06:00
Heu ok @+ Cyber
Eh ouais Fido Et toi?
Re Capo
Alexo
Niveau 10
16 février 2005 à 01:12:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm