Je sais plus d´où je l´ai appris, mais je l´ai toujours retenu, pourquoi tu as honte ? C´est pourtant bien une fille sur un forum !
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:18:53
lol...
chaos_orc
Niveau 10
16 février 2005 à 00:20:07
Elle est toute mimi Cyber XD
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:20:43
T´as une photo ?
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:20:51
Chuteuh.
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:21:16
T´as msn ?
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:21:57
Si tu ne veux pas donner ton adresse ici, passe par Chaos ou Villard.
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:22:55
Aucun des deux n´est connecté
Passe par pop alors.
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:23:45
Je ne connais pas Pop, mais mon adresse j´ai pas peur.
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:25:44
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:26:48
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:29:09
Elle est belle Cyber !
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:31:29
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:35:13
Non mais le pire c´est que c´est vrai, j´ai flashé je crois ! ^^
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:36:03
lol
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:37:16
Dommage pour toi, je suis lesbienne.
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:37:25
J´ai fraulé le tombage dans les pomes en voyant cette photo si magnifique...
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:38:36
Arf...Se reveille et redescend sur terre en cogitant sur sa défaite cuisante...
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:39:49
HiHi
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:41:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm