Up anti flood Pas d´bol pour toutes ces pauvres taches
kaiminus83
Niveau 10
15 février 2005 à 13:18:15
anti-flood
Faite comme nous , upper les topic avec beaucoup de messages pour couler les topic de floodeur
Inscrivez vous sur notre topic " Commisseria de Los Santos" pour nous aider a couler les topic de flood
kaiminus83
Niveau 10
15 février 2005 à 17:33:58
anti-flood
cest trop yen a marre ! !!!!!!!!!
Pseudo supprimé15 février 2005 à 23:54:05
Yeah!
chaos_orc
Niveau 10
15 février 2005 à 23:56:46
YAHOUGA?
Pseudo supprimé15 février 2005 à 23:57:35
10 mn je reviens
chaos_orc
Niveau 10
15 février 2005 à 23:58:32
D´ac-o-d´ac
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 23:59:23
D´ic-i-d´ic.
chaos_orc
Niveau 10
16 février 2005 à 00:00:23
D´oc-A-d´oc
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:01:37
d´ec-y-d´ec ? Non.
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:05:57
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:07:37
Salut Cyber ! ^^
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:09:09
Bonsoir.
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:10:50
Quelle entrée triste que tu nous fait...
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:11:30
Oui tu as raison, je suis triste
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:13:12
Sois joyeuse ! Be Cool ! Comme dit Afe, Peace, Unity, Love and Having Fun.
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:14:09
Joyeuse ?
Comment le sais-tu ?
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:15:26
Profil ? ^^
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:16:11
Ah non ben je le sais c´est tout !
Pseudo supprimé16 février 2005 à 00:17:06
Sois plus précis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm