ben jviens d´etre en vacances cette semaine t´es toujours a l´ecole ? ???
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 20:51:29
Moi je suis zau milieu de mes vacances c´est géant mais là toute la semaine j´ai des dossiers a faire je suis dans le caca !
Dark_CJ
Niveau 10
13 février 2005 à 20:52:46
lool sur quoi ?
Shadowdesco
Niveau 10
13 février 2005 à 20:53:37
au ancien !
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 20:55:28
Sur des trucs d´SVT je sais même pas le sujet, et sur le fer.
Dark_CJ
Niveau 10
13 février 2005 à 20:56:46
lol oki ben bonne chance
power_shot
Niveau 10
13 février 2005 à 20:57:15
Yo
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 20:57:26
Moi je fais plus d´svt depuis la 3ème !
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 20:57:33
Ouais sans le sujet j´aurais du mal....
Salut Shadow
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm